Inscription

Pour vous inscrire à l’école élémentaire de Hangenbieten, vous aurez besoin de différents formulaires que vous pouvez télécharger ici. Vous pourrez envoyer l’intégralité des documents complétés, à l’école :

– par mail, à l’adresse : ecole.primaire.hang@estvideo.fr

– ou déposer l’ensemble dans la boîte aux lettres de l’école élémentaire de Hangenbieten – 10 impasse des Ormes.

Vous pouvez écrire sur les documents PDF ouverts avec le logiciel  Adobe Acrobat Reader DC téléchargeable gratuitement ici ou https://get.adobe.com/fr/reader/

Le tutoriel vous aidera à écrire directement dans le pdf. TUTORIEL completer un pdf

Pour valider une inscription, il nous faut l’ENSEMBLE DES DOCUMENTS. L’école vous préviendra dès que l’inscription sera validée. Elle vous enverra aussi une liste de matériel (fin juin).

Voici les documents dont vous avez besoin pour inscrire votre enfant à notre école :

01. fiche renseignement            01. fiche_renseignement_ecole_eleve_2022

02. Autorisation Photo              02. autor_Photos